Darla
Nombre de messages : 160 Age : 46 Localisation : Sunnydale Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Pret pour pélérinage d'apparrance Mer 13 Aoû - 18:09 | |
| Coucou a tous
suite a mon message sur le clan je viens mettre içi ma liste des objets que j'ai en ma possession pour le pélé d'apparance
------------------------------------------- Corset Du Voleur Armure (Pour femme) Défense: 5 Attributs: RÉPUTATION +2, APPARENCE +4, AGILITÉ +3, défense +2 Exigences: NIVEAU: 34, FORCE: 3 Prix de vente: 4 750 LOL
----------------------------------
Casque Splendide Casque Défense: 1 Attributs: APPARENCE +8, défense -2 Exigences: FORCE: 5, NIVEAU: 10, APPARENCE: 20 Prix de vente: 4 250 LOL
Bon Collier Amulette (Pour femme) Attributs: CHARISME -1, RÉPUTATION -1, APPARENCE +12 Exigences: NIVEAU: 27 Prix de vente: 3 750 LOL
Bon Anneau De La Beauté Anneau Attributs: APPARENCE +6 Exigences: NIVEAU: 10, APPARENCE: 4 Prix de vente: 4 500 LOL
---------------------------------
Matraque Cristalline Arme à une main Dommages: 3 - 6 Attributs: Précision +4, APPARENCE +3, dommages de chaque arme +6 Exigences: NIVEAU: 7, FORCE: 5, AGILITÉ: 6, INTELLIGENCE: 1, SAVOIR: 2 Prix de vente: 1 350 LOL
---------------------------------
Couteau Cristallin Arme à une main Dommages: 5 - 6 Attributs: Précision +5, APPARENCE +3, dommages de chaque arme +6 Exigences: NIVEAU: 7, FORCE: 5, AGILITÉ: 6, INTELLIGENCE: 1, SAVOIR: 2 Prix de vente: 1 400 LOL
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pret pour pélérinage d'apparrance Mer 13 Aoû - 22:21 | |
| moi je serai interressai mais je verrai plus tard , j'ai plus de sous ,je veux monter un peu en experience et je veux me faire oublier de l'armerie un peu |
|
Darla
Nombre de messages : 160 Age : 46 Localisation : Sunnydale Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Pret pour pélérinage d'apparrance Jeu 14 Aoû - 11:01 | |
| pas de souci pour le moment je garde tout donc c'est pas genant quand tu en aura besoin dit le moi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pret pour pélérinage d'apparrance | |
| |
|